La Reine du Couvre Plancher
Le mandat.
L’entreprise familiale La Reine du Couvre Plancher a fait appel à notre équipe dans une démarche visant à donner un vent de jeunesse à l’entreprise et à élargir sa gamme de produits. La première étape de ce mandat de longue haleine était de concevoir un logotype pour l’entreprise, puis de mettre à jour son site Web. Ce branding a ensuite été décliné dans plusieurs outils comme des dépliants, un kiosque, le lettrage de véhicules et plus encore.
Cette nouvelle image angulaire et géométrique allie prestance et expérience dans un tout centré, équilibré et moderne. Le symbole évoque une couronne, faisant un clin d’œil au concept de royauté et, par le fait même, au nom de l’entreprise. Les triangles qui constituent le symbole, eux, rappellent des tuiles de céramique qui s’emboitent, faisant référence à la spécialité du commerçant : le revêtement de plancher.
Ce relooking a permis à ces experts de se tailler une place de choix parmi une clientèle commerciale et institutionnelle. Aujourd’hui, La Reine du Couvre Plancher est l’un des plus importants magasins de couvre-planchers en Mauricie.