Nouvel Horizon Portes et fenêtres

Branding - Logo - Site Web - Carte d'affaires - Lettrage

Le concept.

La partie gauche de l’icône illustre une fenêtre à guillotine mais également une porte de garage au bas avec une grande fenêtre au-dessus. Pour ce qui est de la partie de droite, on y retrouve une porte avec une imposte au-dessus de celle-ci.

Le mandat.

À l’aube de ses 25 ans, Nouvel Horizon Portes & Fenêtres avait besoin de renouveau afin de reconnecter avec sa clientèle. En plus d’effectuer une refonte de leur site Web, Éclaté leur a lancé le défi d’actualiser son image de marque en faisant une refonte de son logo et de ses outils de communication.

En plus de cette refonte générale, notre équipe a eu la chance de créer l’image de la marque de fenêtres Horicell+.

Le mot d’ordre : contemporain, géométrique et minimaliste. Avec ses photos modernes, ses animations dynamiques et sa palette bleutée, ce nouveau branding reflète les ambitions et la qualité des produits du fabricant.

On s’appelle,
on déjeune?

On voit déjà votre projet dans notre soupe.