Nouvel Horizon Portes et fenêtres
![](https://www.eclate.ca/wp-content/uploads/2021/12/Nouvel-Horizon-Portes-Fenetres-Site-Web-FT.jpeg)
![](https://www.eclate.ca/wp-content/uploads/2021/12/Logos-Nouvel-Horizon-2.jpg)
Le concept.
La partie gauche de l’icône illustre une fenêtre à guillotine mais également une porte de garage au bas avec une grande fenêtre au-dessus. Pour ce qui est de la partie de droite, on y retrouve une porte avec une imposte au-dessus de celle-ci.
![](https://www.eclate.ca/wp-content/uploads/2021/12/Nouvel-Horizon-Portes-Fenetres-Site-Web-2-FT.jpeg)
![](https://www.eclate.ca/wp-content/uploads/2021/12/Logo-Horicell_1.jpg)
![](https://www.eclate.ca/wp-content/uploads/2021/12/Logo-Lariviere-Portes-et-Fenetres-1.jpg)
![](https://www.eclate.ca/wp-content/uploads/2021/12/Logo-Nouvel-Horizon-25-ans-1.jpg)
Le mandat.
À l’aube de ses 25 ans, Nouvel Horizon Portes & Fenêtres avait besoin de renouveau afin de reconnecter avec sa clientèle. En plus d’effectuer une refonte de leur site Web, Éclaté leur a lancé le défi d’actualiser son image de marque en faisant une refonte de son logo et de ses outils de communication.
En plus de cette refonte générale, notre équipe a eu la chance de créer l’image de la marque de fenêtres Horicell+.
Le mot d’ordre : contemporain, géométrique et minimaliste. Avec ses photos modernes, ses animations dynamiques et sa palette bleutée, ce nouveau branding reflète les ambitions et la qualité des produits du fabricant.
![](https://www.eclate.ca/wp-content/uploads/2021/12/Nouvel-Horizon-Portes-et-Fenetres-Cartes-daffaires-FT.jpeg)
![](https://www.eclate.ca/wp-content/uploads/2021/12/Nouvel-Horizon-Portes-Fenetres-Polo-2.jpg)
![](https://www.eclate.ca/wp-content/uploads/2021/12/Nouvel-Horizon-Portes-Fenetres-Casket-1T.jpeg)
![](https://www.eclate.ca/wp-content/uploads/2021/12/Nouvel-Horizon-Portes-Fenetres-Camion-1T.jpeg)